Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
---RAIL CLUB OCEAN - MARENNES---
2 août 2015

MODIFICATION DU RESEAU MATHA

Le club continue à tourner pendant l"été pour les membres qui le souhaitent , et nous en profitons pour donner une cure de jeunesse aux modules du réseau Matha . Compte tenu de la légèreté de ceux ci , nous avons assemblé de façon définitive deux modules entre eux , ce qui résout bien des problêmes d'alignement des 8 voies , et nous en profitons aussi pour simplifier , autant que faire se peut le faisceau électrique ,sur la base de deux fils porteurs tendus sur la longueur du module .

A noter le système très ingénieux utilisé par les créateurs du réseau , un contacteur de pointe de coeur mécanique , puisque la commande d'aiguille se fait par une simple tirette , le tout de fabrication maison .

 

IMG_5874  IMG_5875  IMG_5877  IMG_5879

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super, j'attends le mois d'avril avec impatience, si tout va bien je reviendrai vous faire une petite visite pour fêter avec vous les 30 ans du club.<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite une super année 2016 et la réalisation de vos projets.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> JC Frère
Répondre
F
Allez les gars, je vous suis malgré l'éloignement, continuez à envoyer beaucoup de photos de votre bel ouvrage sur Cabariot ça me rappelle déjà de bons souvenirs !!<br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
---RAIL CLUB OCEAN - MARENNES---
Publicité
Archives
---RAIL CLUB OCEAN - MARENNES---
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 965
Publicité